• contact@mooc-francophone.com

Digitalisation du monde

Les gentils « barbares » sont parmi nous. Ils arrivent d’un autre continent. Le continent magique d’Internet où la distance ne compte pas. Un sixième continent partout dense dans les autres.Et avec ces nouveaux « barbares » – le barbare est celui qui vient d’ailleurs – ces nouvelles règles du jeu, c’est un nouveau monde économique qui apparaît. Un monde qui peut tout renverser et qui déjà renversent beaucoup de nos croyances.

Avec Serge Soudoplatoff, apprenez à connaître ce monde, apprivoisez son étrange géographie. Et avec Bruno Jarrosson, voyez comment pratiquer un nouveau jeu stratégique dans les nouvelles règles du jeu du nouvel échiquier.

Organisateur :

Albert Académie

* MOOC Francophone est un service de mise en relation sans inscription et sans intermédiaire. Nous n’organisons aucun cours, le lien « Suivre le cours » vous redirige vers la page web des organisateurs.
  • icon

    Intervenant

    Gabriel Jarosson
    Co-founder Albert Académie

  • icon

    Durée

    4 heures

    Vous pouvez vous inscrire à ce cours à n’importe quel moment de l’année… Le  cours est disponible directement sur la plateforme 360Learning,  365 jours par an, 24/7, sur tous supports (PC, MAC, tablette, mobile).

    Vous pouvez également choisir de suivre les cours selon un rythme prédéfini par la plateforme (1 semaine par partie) ou bien sans rythme, sans contrainte de temps et organiser vous-même une progression régulière..

    Cette formation est ouverte toute l’année à partir du 03 octobre 2016

  • icon

    Coût

    200 € HT / apprenant

  • icon

    Programme

    La stratégie 2.0 – Bruno Jarrosson
    Naître ou renaître par le numérique – Serge Soudoplatoff

  • icon

    Plateforme

    360Learning
    Startup fondée en 2010, révolutionne la formation digitale en fournissant aux entreprises et aux organismes de formation une plateforme où chacun peut créer, diffuser et suivre très rapidement ses propres formations – tout en générant de l’engagement chez les apprenants et les formateurs.

Pin It on Pinterest

Share This