Passeport pour transmettre

 
mooc-passeport-pour-transme

Le MOOC Passeport pour transmettre est gratuit, ouvert à toute personne intéressée par la cession et la transmission d’entreprise.. 75 formations en vidéo en accès libre et gratuit, du 5 au 14 avril 2014, pour les dirigeants de TPE/PME, leurs salariés, les managers de centre de profits, les professeurs d’entrepreneuriat et leurs étudiants.
 

Inscription *

 

Organisateur

FORCES – TV des Entrepreneurs

Intervenants : experts praticiens de l’entreprise ( 7 avocats, 9 experts comptables, 49 consultants formateurs de toutes spécialités)
 

Durée

3 semaines

Début : Samedi 5 Avril 2014

Fin : Mercredi 22 Avril 2014
 

Pré-requis

Aucun pré-requis n’est nécessaire.
 

Charge de travail

8-11 heures / semaine
 

Coût

Gratuit
 

Certification

Oui. Si vous vous formez au moins pendant 8 heures sur la période du 5 au 14 avril 2014, vous pourrez passer l’examen « Passeport pour transmettre » du 16 au 23 avril 2014. Le Passeport pour Transmettre vous donnera droit à des heures de conseil gratuites et des remises tarifaires.
 

Déroulement

Les participants inscrits à Passeport pour Développer ont accès gratuitement à :

– 75 formations enregistrées en vidéo et diffusées en streaming sur Tv des Entrepreneurs.

– Des possibilités d’échanges avec les autres participants et les experts sur des forums dédiés et sur des réseaux sociaux.

– Des exercices de validation de connaissances réservés aux participants ayant étudié plus de huit heures de formation sur www.tvdesentrepreneurs.com.
 

Programme

– Jusqu’au 08 avril 2014 : Inscriptions

– 5 au 14 avril 2014 : Formations gratuites : Validation des connaissances et remise du « Passeport pour Entreprendre »

– 16 au 22 avril 2014 : Accompagnement par les experts

 

Plateforme

Site web
 

*MOOC Francophone est un annuaire. Nous n’organisons aucun cours, notre travail est de répertorier l’ensemble des MOOC (universitaires, grandes écoles et entreprises) de langue française. Le lien « Inscription » vous redirige vers la page web des organisateurs. Merci de les contacter directement pour tout problème lié à la connexion, aux mots de passes et inscriptions.